En ce début de mois de juillet, j’ai eu la chance d’avoir été interviewé par Lady Ace qui aide les startups à établir une identité de marque forte et à attirer plus de clients grâce à la puissance du branding.
La voix et le ton sont deux ingrédients fondamentaux du branding d’une entreprise. Cela se retrouve dans la communication écrite et bien évidemment orale.
C’est sur ce point que je suis intervenue en ma qualité de spécialiste de la voix parlée à destination des entrepreneurs qui souhaite parler de leurs projets avec confiance et affirmer leur légitimité professionnelle.
J’ai eu l’occasion de revenir sur les étapes de mon parcours qui ont conduit à la naissance de Voxpreneur et comment ces expériences se sont combinées pour aboutir aux accompagnements que je propose aujourd’hui.
C’était aussi l’opportunité de donner quelques pistes à tous ceux qui souhaite apprendre à poser leur voix et être plus à l’aise lors de leur prise de parole en mettant en avant que ce que vous dites et comment vous le dites (ton, rythme, posture…) sont vos atouts pour vous différencier de la concurrence.
Bon visionnage !
Notre hôtesse:
Lady Ace
Je vous offre le kit d’échauffement vocal Voxpreneur. À bientôt pour de nouvelles astuces pour être à l’aise avec votre voix !